Protégez-vous et protéger votre business ! Rraphone vous accompagne durant ces moments difficiles de pandémie.

Call center Rraphone
Plusieurs entreprises marocaines sont dans l’attente que la situation mondiale change de mal en bien. Car toujours tournés vers l’international, ils subissent les dommages continus de leur partenaire français, italien, espagnol,… bref européen, asiatique et américain qui tardent à se relever pour relancer la machine internationale qui, tant bien que mal, s’accroche à la rampe du succès.
Beaucoup ont fermé la boutique et d’autres procèdent à des licenciements massifs pour garder les rideaux ouverts, bien que le publique soit aux abonnés absents. Quadrillé dans les maisons et appartements ou alités dans les hôpitaux débordés, le dit public respire à travers un masque de différente couleur vendu à même chez les épiciers du coin des rues. MacDonald, KFC,… ne servent que des “produits” à emporter. Gris et désireux du changement, ils espèrent à des jours heureux prochains.
Tel était le tableau sombre des mois passés au Maroc.
“Heureux les vaccinées, heureux les porteurs du pass vaccinale”. La politique change la donne et la population panique devant cette nouvelle obligation d’octobre 2021. Il faut être vacciné pour circuler dans le royaume. Les sourires refont leur apparitions dans les rues chics du Maarif, jonchées des grandes enseignes cosmétiques et fashion, non à cause d’une victoire écrasante sur le démon Covid mais plutôt à cause de la disparition progressive des masques chirurgicaux , décoratifs et fait maison qui embellissaient nos visages aigris et terne de 2020.
Gris et désireux du changement, nous espérons à des jours heureux prochains.
Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.